CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION

____________________________________________________________________________

Définitions

  • Site : www.orizon.dz

  • Client : Il s’agit de toute personne physique âgée au moins de 18 ans et qui agit à des fins personnelles et non commerciales. Le Client ou doit avoir un compte client chez Orizon.dz 

  • Identifiant : s’entend comme l’adresse e-mail nécessaire à l'identification d'un Utilisateur sur le Site pour accéder à son compte. 

  • Mot de passe : il s’agit de la succession de caractères dont l'Utilisateur doit garder le secret et lui permettant, avec son Identifiant, d’accéder à son compte. 

  • Utilisateur : toute personne utilisant le site www.orizon.dz  et ses services.

Tout accès et/ou utilisation du site www.orizon.dz implique le respect de toutes les conditions générales d’utilisation et leur acceptation. Elles constituent de fait un contrat entre la société Orizon Market et le Client/Utilisateur.

Conditions d’accès et utilisation du Site

Le Site est accessible gratuitement à tout Utilisateur disposant d’un accès à internet.

L’Utilisateur est responsable de son équipement informatique ainsi que de son accès à internet. Tous les coûts liés à l’accès au Site sont à la charge de l’Utilisateur/Client. 

Le Client ne pourra accéder à son compte qu’après identification à l’aide de son Identifiant et de son Mot de passe. Le Client est tenu de garder secrets ses Identifiant et Mot de passe et ne doit pas les communiquer à des tiers. 

La société Orizon Market mettra en œuvre tous les moyens afin d’assurer un accès au Site 24h/24, 7 jours/7, mais ne peut être tenue responsable de tout problème, dysfonctionnement du Site qui empêcherait tout accès au Site et/ou aux différents services proposés par Orizon.dz. Orizon.dz fera tout son possible afin de résoudre tout problème dans les meilleurs délais.

Création de compte client

La création de compte sur le Site est réservée à toute personne physique âgée au moins de 18 ans. Chaque Utilisateur ne peut créer et utiliser qu’un seul compte Orizon.dz.

En créant un compte, l’Utilisateur accepte les présentes Conditions Générales d’Utilisation ainsi que les Conditions Générales de Ventes.

Tous les champs présents dans le formulaire de création de compte doivent être renseignés. Tout défaut de réponse entrainera la non création d compte. Toutes les informations renseignées par l’Utilisateur devront être exactes. 

Une fois l’Utilisateur crée un compte sur le Site, il reçoit un e-mail de confirmation de création de compte. Orizon.dz se réserve le droit de supprimer tout compte ne respectant pas les présentes conditions générales.